Rêves....

Magie...

Doux   Souvenirs...

 

 

28 août 2004

 

 

 

 

 

Texte transmis à mes abonnés...

 

 

 

Rencontre des Webmasters à Montréal

28 août 2004

 

Compte-rendu de Tendre-Soleil

 

 

Bonjour, bonsoir, allô, coucou!

 

Vous savez que je vous aime….  Et comme je suis dans ma bulle depuis hier, je vais tenter de vous faire vivre un peu les émotions qui m’ont envahies tout au long en cette merveilleuse journée.

 

J’emploie le masculin pour que ce soit plus facile à écrire, sinon, vous verrez des (e) ou (es) partout.. :o)))

 

Le texte sera décousu, des brides ici et là, je laisse libre cours à mes émotions, je vous livre mon cœur.  Certaines phrases vous sembleront illogiques, je laisse mes doigts aller sur le clavier et je ne veux pas me relire (au risque des fautes, mais pas grave), car je ne veux rien briser de la magie qui m’entoure.  Probablement que je me répèterai aussi… désolée, il parait qu’on radote en vieillissant hihi…

 

En plus, j’ai tenté de me « déguiser » en Tendre-Soleil…  J’ai voulu me mettre les cheveux mauves (ils vont dire… elle est folle) et j’ai raté mon coup.  Ils étaient rouge framboise écrasée…  J’ajoute donc une autre couleur dans les tons de mauves… pas tout à fait ce que je voulais, mais bon, ça ressemblait à mauve hihi.  En plus, j’avais été me faire imprimer des chandails (pour moi, ma sœur et Vyrgul), sur le devant, c’était écrit « Tendre-Soleil » (pour le mien naturellement) (humm, on ne pouvait me rater…) et à l’arrière, l’adresse de mon site et la bannière…  Après tout, qui est « Tendre-Soleil », je pense que c’est bien moi :o))

 

******

 

La rencontre avait été organisée par Dyanel, personne profonde, se donnant corps et âme dans tout ce qu’elle entreprend, comme elle est belle… Je ne la connaissais pas, comme tant d’autres personnes qui étaient présentes…  Dyanel nous a offert un passeport de rêve en cette journée.  Je rends hommage aussi à Mirage ainsi qu'à Linda des Trésors de Catherine qui ont travaillé très fort avec Dyanel pour cette rencontre, les deux, étant des femmes de coeur, de passion, et elles ont tout donné ce qu'elles avaient dans leur beau jardin intérieur pour la réussite de cette fabuleuse journée.

 

Pour moi qui est toute petite (n’oubliez pas que j’ai 6 mois seulement :o) )  parmi ces grands Webmasters, j’étais comme une jeune enfant qui venait d’obtenir une belle récompense, un cadeau qu’elle attendait depuis tellement longtemps.

 

J’arrive là-bas avec ma sœur et Vyrgul, je me devais de partager cette journée avec eux, puisqu’ils se donnent tellement pour mon site tous les deux.  Fébrilité dans l’air, j’avais eu de la difficulté à dormir la nuit précédente, étant trop excitée…  (c’est bien moi ça).

 

Je vous nommerais bien toutes les personnes qui étaient présentes, mais j’ai peur d’en oublier, et il ne faut pas car elles  en valent toutes  la peine.  C’est possible que je mentionne un nom ici et là, mais pas au détriment des autres.  Je vous le dis, dans mon cœur, elles sont toutes égales.

 

Excitation à son comble à l’entrée, je vois telle personne, telle autre, ouff, des frissons qui me passent partout…  j’en ai même la gorge serrée tellement l’émotion m’étouffe…  Je rencontre des personnes que je ne connais pas, ça me désole de ne pas les connaître, mais bon, je laisse aller mes vibrations pour chacune d’elles, je veux les ressentir pour les connaître.

 

Je ressens une passion extraordinaire à travers toutes les personnes présentes.  Nous avons tous un point en commun,  notre site, nos bébés oui, on peut les appeler ainsi. 

 

A chaque personne que je rencontre, que je connaisse son site ou non, je détecte une grande sensibilité, des émotions si vives, si intenses, la passion du partage etc… pour ne nommer que ceux là.  Oui, tous les webmasters se ressemblent, ce qu’ils donnent sur leur site, c’est leur cœur et leur âme, quel que soit leur cheminement personnel au travers leur site,  Ils se donnent totalement.

 

J’arrive face à face avec telle personne, je connais son site, puisqu’il était un de mes lieux de rendez-vous préféré avant d’ouvrir mon site (ce n’est pas qu’ils ne sont plus mes préférés, mais bon, si je veux créer pour vous et que je passe mon temps à aller rêvasser sur d’autres sites…. vous n’aurez pas grand chose :o) )  Mais je vous avoue que j’aime toujours aller me recueillir ici et là, faire un vide en moi, aller chercher ce dont j’ai besoin intérieurement, ailleurs que dans mon intérieur hihi. 

 

Wow, je rêve, non, je me pince pour être certaine que c’est vrai…  les bisous, les câlins, comme si on se connaissait depuis toujours….  Moi je les reconnais…  En les voyant, en entrant en contact avec eux, ils respirent leur site, ils dégagent tellement.   Leur site, c’est eux, en entier, tout ce qu’on trouve de beau sur leur site, on le voit là, on le ressent, on le vit.

 

Que c’est beau, que c’est bon, que ça fait du bien, la magie, l’enchantement, le contact, le partage de ce qu’on vit tout le monde…

 

L’ambiance est à son comble, tous vivent la même chose, l’emballement, la joie de se rencontrer, on vibre tous de nos émotions… c’est du moins ce que j’ai ressenti envers tout le monde.

 

Je rencontre Lady Jo, incroyable, je lui saute au cou et la remercie de vive voix, je lui en devait une et j’étais tellement contente de pouvoir lui dire en personne.  Tout à coup, François vient me voir et me dit :  « Allô Tendre-Soleil, tu te souviens ?  c’est moi qui t’a envoyé les photos des feux… ».  Je n’en revenais pas, il était devant moi, et oui, impossible d’oublier c’est certain, car ses photos sont précieusement garder dans mes dossiers pour tenter de les présenter en fond d’écran éventuellement. 

 

Bien certain que je me souviens… et là, il est devant moi…. Wow.. super..  Ce fut ainsi pour plusieurs personnes, le souvenir de mes débuts alors que je demandais des permissions et qu’ils étaient tous gentils avec moi, je les reconnaissais, je les voyais enfin, je pouvais les remercier en personne, ouff…  Et ils sont encore tout pour moi, et que je les aime…

 

Tous prennent place ici et là, naturellement, à mes côtés, des personnes dont j’avais entendu parlé (de leur site évidemment) mais que je ne connaissais pas.  On se présente à nouveau, on discute, on parle, rien ne nous arrête, on a tant à partager avec chacun…  Des internautes aussi sont avec nous, que c’est l’fun, agréable, fantastique, tout simplement « magique ».

 

Tout à coup, on me demande à l’entrée… j’attendais une internaute, j’espérais sa présence de tout cœur, et elle était là…  On s’est sauté au cou comme si on se connaissait depuis toujours, une retrouvaille, mais notre contact est assez récent…. Pourtant, on se connaît si bien déjà….  À travers nos émotions, nos vibrations… L’émotion m’emporte encore, merci Jani d’avoir été là, quel bonheur tu m’as apporté…

 

Peu de temps après, une grande arrive, elle parle à tout le monde, je ne la vois pas vraiment car je suis occupée à parler avec tout à chacun…  Et j’entends dire « Tendre-Soleil », quelqu’un me touche, je me retourne, et…. Je la reconnais immédiatement, sans la connaître, puisqu’on s’écrit que depuis quelques semaines…  Elle respire toutes les vibrations de son site. 

 

Je me lève, et je crie Mimi « Sea*Queen », et oui, c’est bien elle, devant moi, on se saute au cou, encore une fois, comme si on se connaissait depuis toujours.   Ce que je ressens….  ouff, comme on se ressemble intérieurement toutes les deux… il me semble qu’on a vécu des choses très intenses qui pourraient être similaires… on ne le sait pas puisqu’on se connaît à peine….  Mais ça vibre fort en titi…  J’avais un message à lui passer, et je l’ai fait de tout cœur, Mimi a bien reçu les bisous et les câlins qui lui étaient adressés par Claire, j’ai fait la messagère…  Et je pense que Mimi en a vraiment été émue…

 

*****

 

Dyanel, Mirage et Linda des Trésors de Catherine ont fait cela en grand, elles ont pensé à vraiment tout, tout, tout.  L’ambiance, la réception, les petits discours, les prix de présence, tant pour les webmasters que pour les internautes, elles sont vraiment entières et nous ont reçu à bras ouverts, comme dans les grandes festivités d’un château, où nous étions tous « rois ».  Je vous le dis, elle ont tout donné d’elle-même.  Dyanel a même pensé à nous offrir du chocolat, des petites douceurs pour chacun de nous, dans une belle petite présentation spéciale, quel beau souvenir.  Aucune longueur à nulle part, au contraire, tout s’est déroulé tellement rapidement.

 

Un peu plus tard, elle nous présentait, à tour de rôle, nous étions libre d’adresser la parole ou non, soit faire  une description de notre site, dire depuis combien de temps nous étions nés (hummm naturellement le site hihi), nos projets futurs, etc.…  Que c’est beau de voir chacun parler avec son cœur de sa passion….  ivresse totale…

 

Voilà maintenant le temps de quitter les lieux…  on cherche à saluer tout le monde, je pense qu’on quitte tous un peu à regret, on aurait aimé que cela se poursuive encore un peu… mais, nous espérons que ce soit partie remise.

 

Ce fut une journée remplie d’émotions, de sensibilité.  Cette journée dégageait  passion,  amour, amitié, tendresse, douceur.

 

*****

 

Je peux vous dire que toutes les personnes que j’ai rencontrées sont des personnes intègres, profondes.  Ce qu’elles donnent sur leur site se résume facilement en quelques mots, passion, besoin de partage, livraison de leur cœur et de leur âme.   Et tous les internautes présents vibraient autant intérieurement que les webmasters. 

 

Vous tous, internautes, vous avez tant à nous apporter, si vous saviez tout ce que vous nous offrez, ce que vous nous donnez… c’est grâce à vous que nous sommes là, c’est grâce à vous que nous faisons ce partage.

 

À l’ouverture de mon site, mon but était de vous donner ce dont vous avez besoin d’aller chercher intérieurement, vous offrir des choses que vous avez le goût de partager avec les vôtres, que vous recherchiez de l’amour, de la tendresse, de la douceur, de l’amitié, des moments de diversions ou autres, mon but était de vous offrir ce dont vous avez besoin pour garnir votre jardin intérieur.

 

*****

 

Ce fut une journée magique en tout point, j’espère que j’aurai réussi à mettre sur papier tout ce que j’ai ressenti, même si les mots ne peuvent décrire mes vibrations intérieures.

 

Je tenais à faire ce partage avec vous, j’espère que vous aimerez.

 

En dernier, je tiens à remercier Dyanel, Mirage et Linda des Trésors de Catherine du fond du cœur pour cette belle journée qu’elles nous ont offerte.  Vous avez fait cela en grand.  Pour toi Dyanel,  tu es une hôtesse hors pair, tu t’es donnée en totalité, et en même temps, je veux te souhaiter « Bonne Chance » avec ta « belle Magie », projet qui te tient à cœur, il te va si bien.  Mes mots ne sont pas encore assez fort pour exprimer ce que je ressens envers vous trois, tout ce que je peux dire, je vous lève mon chapeau, votre jardin est resplendissant :o))). 

 

Amitié – Tendre-Soleil  xxx

 

 

 

Lettre transmise à tous les webmasters présents...

 

 

 

 

Bonsoir à vous tous, amis(es) webmasters

qui étaient à la rencontre de samedi!

 

 

Il me fait plaisir de vous transmettre ce long…. texte que j’ai écrit pour mes abonnés, je leur avais promis de leur faire un compte-rendu de notre superbe rencontre.

 

Pour l’instant, je n’ai pas fait ma page pour mon site, j’espère pouvoir réussir à la faire cette semaine, mais tout déborde encore de partout, entrée scolaire, bénévolat à l’école, magasinage de dernière minute… j’ai le souffle court :o)

 

Comme vous voyez, c’est juste un document Word, sans image, sans rien de superflu, j’ai seulement écrit mes émotions de cette fabuleuse journée, mon cœur passant directement à mes doigts sur le clavier…  Promis que ma présentation sur le site sera mieux (du moins je l’espère…)

 

En me relisant ce soir… humm, j’aurais franchement pu faire mieux… je me répète sans arrêt, j’ai oublié de mentionner lorsque j’ai parlé, au début d’une voix forte et de plus en plus émue, j’ai terminé presque en chuchotant…  grr, vous m’avez intimidée hihi…  (ben non, c’est une farce, tout simplement l’émotion).

 

Si vous saviez comment je me sentais petite, toute mini, parmi vous les grands, c’est incroyable, vous êtes vraiment fantastiques.  Je vous remercie pour cet accueil chaleureux, ce beau partage, j’en ressors énormément grandie, quelle belle expérience.

 

Je remercie toutes les personnes qui se sont impliquées de près ou de loin dans l’organisation de cette journée, ainsi que toutes les personnes présentes.  Ce fut pour moi une journée de rêve, moments magiques.

 

Je vous laisse à cette lecture et je vous dis un « gros merci » à tous…  (je n’ai absolument rien changé au texte, même les fautes y apparaissent… :o(  )

 

Amitié – Tendre-Soleil xxx

 

N.B.  Je transmets également ce document à « La Petite Place des Arts » car j’ai tellement vibré à la lecture de son texte, gorge serrée, yeux dans l’eau, je me dois de lui faire partager mes émotions aussi, et je lui écrirai un petit mot personnel durant la semaine.

 

 

 

Liste des sites présents lors de la rencontre...

 

 

Amigraphe
Au Carnaval de Marie Soleil
Chaman
Chez Chatonne
Chez Chloé
Chez Coeur Soleil
Chez Dyanel
Chez Chafran 
Emerveille
Chez Kasy
Chez kyliam
Chez Ladyjo
Chez Loonette
Chez Maroca
Chez Mask
Chez Mirage      
Chez Sérénité
Chez Sister 
Chez Wapiti
Ciel un Ange
Créations Lucille
En classe avec Cécile
Fanfan du web
Gean's world
Jolis Sites
La radio des gens cjtmradio
Le grenier de Bibiane
Les amours de Mado
Les trésors de Catherine
L'univers de coco48
Mamie aux papillons
Mélodie de la Mer
Nicole et son petit monde
Ontabec
Perle de rose
Promojag
Quand la drogue n'est plus un jeu
Simplement Denise
Vert pomme et compagnie
Tarentule.com
Tendre Soleil
Vagues de Vie

 

 

 

 

 

 

Liens où vous pouvez voir des photos de la rencontre...

 

 

http://www.dyanel.com/photo.htm

 

http://www.chezkasy.com/rencontre.html

 

http://www.univers-de-coco48.com/photos-mega-rencontre.html

 

 

 

 

 

 

Hommage offert par Gean's World

aux Webmasters...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici quelques textes de remerciements

que j'ai reçus...

 

(je n'en mets que quelques uns..  je les ai pris au hasard)

 

 

 

MERCI chère Tendre Rayon de Soleil

Comme c'est beau tous ces visages souriants rayonnant de bonheur. Votre joie est perceptible, je comprends que ce fût un réel bonheur de vous retrouver, et c'est aussi une récompense pour tous ces webmasters qui travaillent si fort pour nous tout au long de l'année.  C'est un immense cadeau que tu me fais là, chère TENDRE SOLEIL, car quelques rayons de votre joie et de votre félicité sont tombés sur moi. Hum que c'est bon Un immense MERCI de ce partage. 

 

 

Ah ce qu'il est beau ton texte, merci de l'avoir partagé avec nous ! T'es une chouette fille !  Demeure aussi simple et gentille, telle que tu es présentement.  C'est de cette façon qu'on t'aime. . .  !!!

 

 

Ah que j'aurais aimé être là.  On voit par ton partage que tu as vécu de belles émotions.   Je suis bien heureuse pour toi et j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer.  Merci d'avoir partagé tout ça avec nous. 

 

 

Ma belle fille quel beau texte que tu as envoyé aux amis, j'en avais les larmes aux yeux tite  démone..  t'es vraiment ma jumelle de cœur toi, que je te ressens ça pas de sens;)

 

 

Merci beaucoup de nous avoir montré ces belles photos.  Nous pouvons mettre des visages sur les sites c'est merveilleux de nous partager cette belle journée .Ca nous fait découvrir de magnifiques sites que je ne connaissais pas.   Félicitation pour cette bonne idée

 

 

Merci infiniment pour ce beau partage.  Je regrette de ne pas avoir eu la chance de tout vivre cela.    Mais tu décris bien tes émotions, et c'est bon de te lire.  Merci encore une fois de m'avoir permis de vivre la journée au travers de toi

 

 

Je voudrais vous remercier du fond du cœur de nous faire partager la journée magique que vous avez vécu lors de la rencontre webmasters et internautes, et quelle joie de mettre un visage sur les webmasters auxquelles je suis abonnée à leur site

 

 

Je viens de lire votre compte-rendu sur la rencontre des Webmasters que c'est beau et tellement bien écrit!!!  tout simplement 

avec le cœur !!  Au fur et à mesure que je lisais ce texte, 

j'avais l'impression d'être et de vivre avec vous cette rencontre!! 

j'en ai encore la"chair de poule" tellement c'est profond...!!  

beau... comme vous le dites si bien....MAGIQUE!!!!!!

 

 

Je viens te remercier infiniment pour ton résumé de la journée de samedi, je ne pouvais resté insensible à tes vibrations parce que j'ai connu ce que c'est que de vivre comme ça en groupe pour une ou deux journée (s ), que de chaleur, que de joie, que de fraternité électrisante dans l'air qui nous entourent! Vous formiez un vrai cocon dans lequel vous étiez vraiment bien.  Je suis très contente que ce fusse une journée réussie pour chaque personne présente.  Merci aussi pour les belles photos, ça nous permet de mettre un visage sur certains noms.  

 

 

Que voici de jolies photos!! c'est un vrai régal pour les yeux de voir cette superbe gang du net!  La joie est sur tous les visages!

 

 

Que je suis contente du récit que tu as fait de la rencontre de ce week-end!!je t'assure qu'en te  lisant j'avais les larmes aux yeux tant je pensais à ce moment qui ne peut que laisser des traces dans les cœurs et les esprits et nous réconciliera avec la gente humaine et les bon sentiments!! oui l'amitié et le partage sont possible, oui ils existent et rapprochent les êtres!!il faut à la fois si peu ....et tellement au fond!!Je suis encore toute émue de ce moment hors du temps que vous avez partagé toutes et tous ensemble car on sent une unité , un cœur à l'unisson qui fait vibrer la moindre parcelle de notre sensibilité et ça c'est formidable et émouvant!!

 

 

Bonjour a toi chère Tendre-Soleil, j' ai lue ton conte rendu de ta belle sortie et crois moi j'ai vibrée avec toi(pas autant que toi ;-)))) , 

que je suis contente pour toi et aussi enfin un visage sur le nom Tendre-Soleil. Merci de ton magnifique partage, quelle générosité 

de ta part, là on te reconnaît bien ma chère;

 

 

Je veux te remercier de tout cœur pour avoir partagé avec 

nous si rapidement tes émotions de cette grande rencontre....  

le don de soi et le plaisir de pouvoir partager avec toutes 

les personnes qui passent sur ton site

 

 

Je tiens à te remercier pour le beau partage que tu viens de m'offrir, c'est comme si j'y étais...

 

 

Ma chère Tendre Soleil... comme tu portes bien ton nom... Je viens tout juste de lire ton  compte rendu de la fameuse rencontre et tu m'as fait vibrer...  c'est super de la façon dont tu nous en fait part...  comme j'aurais aimé être avec vous.  J'apprécie au plus haut point que tu aies pensé a moi.

 

 

 

 

 

Voilà, c'est tout, je vous laisse à la conclusion...

 

 

Je vous le redis, les fautes n'ont pas été corrigées, 

je n'ai changé aucune phrase, protégeant ainsi la magie 

de cette belle journée et les textes de remerciements n'ont pas 

été touchés non plus, j'ai seulement enlevé ce qui ne 

regardait pas  la rencontre.  Cependant, j'ai ajouté quelques 

phrases concernant les organisatrices, je ne mentionnais pas 

leur nom respectif de peur d'en oublier, mais comme j'ai eu confirmation, il était tout à fait normal que je leur apporte

les louanges dont elles méritent pleinement.

 

 

Voilà, je tenais à partager tout ceci avec vous tous mes 

chers visiteurs, ces moments magiques qui resteront gravés 

dans ma mémoire.

 

 

Je tiens à vous dire merci, chers internautes, puisque c'est grâce à vous que nous sommes là, les webmasters, sans votre présence nous ne serions rien et il nous serait impossible de faire ce beau partage...  

l'un ne va pas sans l'autre...

 

 

Tous les webmasters sont des gens qui livrent leur coeur et leur âme 

sur leur site et vous offre leurs vibrations, leurs émotions...  Nous travaillons fort pour vous et ce, avec tant d'amour...

 

 

Vos messages sont pour nous la plus belle récompense qui soit.  

Que ce soit dans nos livres d'or ou par messagerie, 

ils nous touchent profondément.

 

 

Je vous remercie de m'avoir lu et surtout, d'être là...

 

 

Amitié – Tendre-Soleil  xxx

 

 

 

 

             Pour retour à l’accueil, cliquez ici

                                                                                            Fond:  Ladie Lynn  -  Texte:  Tendre-Soleil

                                                     © Tendre-Soleil.com - Tous droits réservés 2004