Découvrez le grand zoo de Dallas !

Avec 0,5 km² à explorer, des milliers d’animaux à visiter et une grande variété d’activités familiales à découvrir sur place, le zoo de Dallas est extrêmement divertissant, toute l’année ! Notre but est de faire de votre visite une aventure passionnante avec des occasions d’en apprendre davantage sur la faune intéressante, de participer à des activités interactives amusantes et de soutenir la conservation et la recherche à l’échelle mondiale pour protéger et préserver les espèces en voie de disparition ou menacées d’extinction. Le zoo de Dallas appartient à la ville de Dallas et est géré par la « Dallas Zoo Management Inc », un organisme sans but lucratif.

Que faire dans le grand zoo de Dallas ?

Le zoo de Dallas n’est pas seulement un zoo… c’est une véritable ode à la fête, au grand air et à la convivialité. La découverte se marie parfaitement avec le plaisir, et vous pouvez le constater par les sourires sur les visages des visiteurs ! Difficile de prévoir un séjour à Dallas ou à Fort Worth sans inclure son grand zoo dans la liste des choses à faire. Avec plein de beaux endroits ombragés pour se reposer, le zoo de Dallas est l’endroit idéal pour une excursion d’une journée.

Une visite au zoo de Dallas peut être tranquille ou pleine d’activités, en fonction de vos goûts. Vous pouvez même faire une combinaison des deux à l’occasion de votre visite. Le point culminant de votre escapade dans le coin sera de nourrir les tortues et les girafes des Galápagos que compte le zoo ! Il y a des tonnes de rencontres curieuses que vous allez expérimenter dans le zoo.

La convivialité et la découverte de la faune au zoo de Dallas

Vous allez adorer la sensation que procure le zoo de Dallas, surtout avec son livre « Choose your own Adventure » pour « Choisissez votre propre aventure » ! Voyez un chemin, et choisissez d’aller à droite ou à gauche ! Il y aura forcément de beaux animaux et de belles expériences sur la route, quel que soit votre choix. On aime aussi le fait que le zoo permet de manger et de boire à l’extérieur ainsi que la présence de plein d’endroits pour pique-niquer.

Vous pouvez manger sur place et profiter d’un kiosque avec une vue charmante, près de Golden Tiger Monkeys, pour vous divertir ! Le zoo de Dallas a accueilli plus d’un million de visiteurs l’année dernière ! Et pourtant, il y a encore tant d’espaces à découvrir pour communier avec la nature !

De la savane africaine aux forêts tropicales d’Amérique du Sud en passant par l’arrière-pays australien, le zoo de Dallas offre un voyage passionnant à travers les habitats fauniques du monde entier ! Les visiteurs peuvent découvrir les animaux qui vivent sur les arbres, sous terre ou n’importe où entre les deux, tout en apprenant leurs habitudes et leurs habitats. Les possibilités d’auto-exploration sur le Sentier des Gorilles ou dans les Géants de la Savane dans les régions sauvages d’Afrique abondent. Le safari en monorail vous propose une balade guidée de 20 minutes à travers six habitats africains. En cours de route dans le Zoo Nord, les enfants de tous les âges peuvent profiter du zoo pour enfants de la famille Lacerte avec Primate Place, l’herpétarium, Texas Cats, ExxonMobil Endangered Tiger Habitat, Wings of Wonder, Snout Route et Koala Walkabout.